Introduction
Le clavier de jeu rétroéclairé RVB mécanique hybride NEON K51 de Rosewill offre une approche unique des commutateurs de clavier mécaniques classiques. Le K51 est doté de commutateurs hybrides que la société a nommés commutateurs "mem-chanical". Vous pouvez réparer les clés collantes ou coincées en utilisant de l'alcool à friction (isopropyle) et des cotons-tiges. Le nettoyage des boîtiers de ces commutateurs est un excellent moyen de redonner à votre clavier une sensation de douceur et de réactivité.
Outils
-
-
Retirez tous les keycaps qui se sentent coincés ou collants avec un extracteur de keycap ou un outil similaire.
-
-
-
Réinstallez le capuchon de touche. Alignez le bas du capuchon de la touche avec le boîtier du commutateur. Vérifiez qu'un ajustement serré a été fait.
-
-
-
Répétez jusqu'à ce que tous les commutateurs aient été nettoyés et se sentent plus réactifs lorsqu'ils sont enfoncés.
-
-
-
Remettez toutes les touches à leur place appropriée sur le clavier. Portez une attention particulière à l'orientation de la lettre du keycap. Assurez-vous que tous les capuchons de touches sont retournés dans la bonne direction.
-
L'offre de commutateurs de clavier "mem-chanical" de Rosewell est unique mais n'est pas à l'abri de l'accumulation de saleté/crasse. Vous constaterez que le nettoyage du boîtier de ces interrupteurs atténuera généralement les touches collantes ou coincées.