Introduction
Au fil des années, la poussière, la saleté et un mauvais traitement peuvent endommager votre trophée. Ce guide vous montrera comment y remédier étape par étape. Les trophées sont un moyen de garder à l'esprit les efforts et les sacrifices que vous avez consentis dans un sport ou un passe-temps particulier. Des outils simples que vous avez probablement chez vous ont été utilisés pour réparer ce trophée. Alors si vous souhaitez vous souvenir de certaines de vos réalisations et les chérir, je vous invite à vous amuser à réparer vos trophées les plus précieux.
Outils
-
-
Mettez le tube cylindrique sur la petite tige filetée de la coupelle.
-
Tournez vers la droite jusqu'à ce qu'il soit complètement serré.
-
-
-
Placez la tige filetée la plus longue du côté opposé du tube cylindrique et tournez à nouveau vers la droite jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée.
-
-
-
Insérez l'écrou dans le moyeu de la clé à cliquet 3/8.
-
Utilisez la clé à cliquet de 3/8 de pouce pour fixer l'écrou au bas du trophée. Tournez l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit complètement fixé.
-
-
-
Attendez un peu (environ 30 minutes) jusqu'à ce que les morceaux soient complètement secs.
-
Et c'est fait !!
-
Ce travail sera terminé lorsque toutes les pièces seront serrées et sans se détacher. Pensez à ne pas trop toucher les pièces collées pour éviter de les casser à nouveau. J'espère que vous avez eu du plaisir à organiser un bon souvenir.