Introduction
Les sacs fourre-tout en toile sont destinés à être réutilisés et constituent une alternative durable à l'utilisation de sacs en plastique produits en série et non respectueux de l'environnement. Les gens utilisent souvent des sacs fourre-tout en toile pour l'école, l'épicerie, la salle de sport et plus encore ! Cela peut inclure des ordinateurs portables, des livres, des vêtements, des chaussures, etc. Les articles lourds et l'usure naturelle provoquent souvent le détachement des sangles du sac fourre-tout du corps du sac fourre-tout.
Cependant, si une sangle s'est détachée de votre sac fourre-tout, cela ne signifie pas que vous devez jeter le sac fourre-tout ! Il s'agit d'un guide simple pour apprendre à réparer votre sac fourre-tout en recousant la sangle cassée en place pour le rendre comme neuf.
Outils
-
-
Coupez toutes les ficelles ou fils lâches attachés aux extrémités de la sangle et du corps du sac fourre-tout.
-
-
-
Utilisez une règle pour mesurer la distance entre l'extrémité d'une sangle attachée et le bord du sac.
-
-
-
Sur le côté où la sangle du sac fourre-tout s'est détachée, mettez une marque basée sur votre mesure précédente à l'intérieur du sac.
-
-
-
Coupez un morceau de fil d'environ 22 à 24 pouces de long.
-
Tirez le fil à travers le chas de l'aiguille jusqu'à ce que les deux extrémités du fil soient égales.
-
Nouez deux fois les deux extrémités du fil ensemble.
-
-
-
Commencez à coudre en tissant l'aiguille vers le bas à travers le matériau de la sangle, puis vers le haut à travers le matériau de la sangle.
-
Cousez un demi-pouce au-dessus du bord inférieur de la sangle du sac fourre-tout en ligne droite jusqu'à l'autre extrémité de la sangle.
-
Cousez environ 2-3 lignes avec le fil. Vous pouvez ajouter plus ou moins selon la force dont vous pensez qu'il aura besoin.
-
Répétez toutes les étapes pour toutes les sangles détachées restantes.