Introduction

Si les conditions météorologiques et les limites de poids excessif ont endommagé la corde de votre hamac, ce guide vous fournira un moyen de suspendre votre hamac en toute sécurité avec un matériau qui durera plus longtemps et supportera des capacités de poids plus importantes.

L'utilisation de crochets à vis et de fermoirs métalliques qui supportent des limites de poids plus importantes et sont montés dans l'arbre vous permettra d'utiliser davantage votre hamac pendant une période plus longue.

Avant de commencer ce projet, assurez-vous que votre perceuse électrique est complètement chargée. Cela vous permettra d'obtenir un trou plus profond de chaque côté de l'arbre sans casser les forets ni avoir de problèmes pour insérer le trou de vis dans l'arbre.

De plus, vous voudrez vous assurer de trouver deux arbres espacés d'au moins 6 à 7 pieds (ou la distance appropriée selon la taille du hamac que vous avez choisi) pour vous assurer que le hamac est suffisamment éloigné du sol.

  1. snySfxohfqyDNZdE
    snySfxohfqyDNZdE
    EDGCyIvMhnbk6XEm
    • Retirez et jetez toute corde endommagée de votre hamac.

  2. iCLstNkRWqtJDTkQ
    iCLstNkRWqtJDTkQ
    BHPqEZ3bgoYcLjLD
    • Utilisez une perceuse électrique et un foret de taille 3/8 pour percer un petit trou sur un côté de l'arbre.

  3. pcwSIH5tIiH1EXOH
    • Insérez la vis à œil dans le trou et commencez à la visser à l'arbre jusqu'à ce qu'elle soit complètement fixée dans l'arbre.

    • Un tournevis à tête plate peut être nécessaire à ce stade pour vous assurer que l'œillet de la vis est complètement enfoncé dans l'arbre.

  4. WijdXaHEDkwJVQqk
    WijdXaHEDkwJVQqk
    I4ANljQSufNyYOFE
    • Fixez le fermoir métallique aux anneaux fixés à l'extrémité du hamac.

  5. hpOdmARhZ2oM2GAP
    hpOdmARhZ2oM2GAP
    Jd1VPYfxbF5hnwGW
    • Une fois que votre œillet à vis est entièrement inséré dans l'arbre et que vos fermoirs métalliques sont connectés aux extrémités du hamac, vous pouvez attacher le fermoir métallique à l'œillet à vis.

  6. oZHWmdDDmPTJRMVf
    • Après avoir attaché le hamac à l'arbre, répétez les étapes 1 à 5 de l'autre côté du hamac.

    • Vous voudrez vous assurer que le deuxième arbre est à au moins 6 à 7 pieds du premier arbre.

Leanne Works

Membre depuis le 05/07/23

160 Réputation

0 commentaires