Introduction
Vos gants de hockey coûteux se sont-ils déchirés en jouant avec, trouant votre paume et un trou encore plus gros dans votre portefeuille ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car ce guide pour réparer un trou dans votre gant de hockey fonctionne pour toutes les formes, tailles et, surtout, respecte votre budget.
L'usure est une chose naturelle qui se produit sur les gants de hockey lorsqu'ils sont utilisés au fil du temps. Souvent, il est possible de réparer les trous sur la paume pour éviter d'avoir à payer des remplacements.
Assurez-vous d'inspecter le gant avant de suivre les étapes suivantes. Il est important de garder à l'esprit que certains trous sont trop gros pour être réparés. Si l'usure couvre plus que la partie non portée du gant, il est peut-être temps de remplacer toute la paume.
Outils
Pièces
-
-
À l'aide d'un ruban à mesurer, mesurez les dimensions du trou pour déterminer approximativement la quantité de matériau nécessaire.
-
-
-
En utilisant les dimensions recueillies à l'étape précédente, coupez le tissu à la taille en laissant un peu de matière en excès.
-
-
-
Dessinez une forme approximative du trou sur le tissu comme guide pour la couture à l'aide d'un outil de marquage qui apparaîtra sur le tissu.
-
-
-
Positionnez le tissu sur le gant pour couvrir complètement le trou en laissant un peu de chevauchement.
-
Laisser le temps à l'adhésif de sécher afin que le matériau adhère fermement au gant.
-
-
-
Renforcez le matériau de remplacement sur la paume grâce à des coutures à la main.
-
Pour coudre à la main, poussez l'aiguille à travers le devant du tissu et tirez le fil à travers. Faites de même depuis l'intérieur du gant. Continuez à tisser en créant des points aussi rapprochés que possible.
-
Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.