Introduction
Si cet appareil subissait des dégâts d'eau ou des problèmes similaires sur la carte mère, il pourrait sembler qu'il soit essentiellement inutilisable et qu'il doive être remplacé, mais si vous pouvez obtenir une carte mère de remplacement, vous pouvez facilement la remplacer et continuer à utiliser le téléphone. Cela vous permet de réduire la quantité de téléphone qui sera gaspillée lorsque seule une partie de celui-ci est endommagée.
Outils
-
-
Utilisez une spatule en plastique ou votre ongle pour retirer la batterie de l'appareil et la mettre sur le côté.
-
La batterie devrait se soulever avec peu d'effort. Si ce n'est pas le cas, ne forcez pas.
-
-
-
Utilisez un tournevis cruciforme n° 0 pour retirer la seule vis de 3,5 mm qui maintient le bouton d'alimentation et la bascule du volume en place, soulevez-la et placez-la sur le côté.
-
-
-
Utilisez un tournevis cruciforme n° 0 pour dévisser les trois vis de 3,5 mm dans la partie inférieure du téléphone et placez-les sur le côté.
-
-
-
Utilisez un spudger pour retirer le morceau de plastique. Soyez averti, il se détachera et pourrait se projeter lorsque vous tenterez de le retirer.
-
-
-
Utilisez un tournevis cruciforme n° 0 pour dévisser les cinq vis de 3,5 mm qui maintiennent le boîtier dans l'appareil et utilisez un spudger pour le faire sortir de l'arrière de l'appareil en exposant la carte mère.
-
-
-
Utilisez une spatule en plastique pour sortir la carte mère du boîtier.
-
Vous devez utiliser un outil en plastique pour cette étape ou vous risquez de court-circuiter la carte mère.
-
-
-
Retournez l'appareil et repérez le connecteur entre le numériseur et la carte mère.
-
Utilisez une spatule en plastique pour déconnecter le connecteur.
-
Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.